L’accès facilité au crédit bancaire   -   Maintenant jusqu'à CHF 1'000'000.- !!!

Informations légales

octo 8 2015

Disclaimer 

A. Conditions générales d’utilisation

Vous êtes priés de lire attentivement les présentes conditions. Par l’accès au site web et son contenu, vous admettez avoir pris connaissance des conditions en usage qui lui sont liées et vous acceptez les éléments qu’il comprend, et ce de manière inconditionnelle.
Si vous n’êtes pas d’accord avec les conditions mentionnées ci-après, abstenez-vous d’accéder à ce site.

B. Pas de garantie ni engagement

Cautionnement romand, société coopérative (désignée ci-après Cautionnement romand) apporte tout le soin nécessaire pour maintenir son site web à jour, afin de garantir toute fiabilité aux informations fournies. Toutefois la responsabilité de Cautionnement romand n’est d’aucune manière engagée sur l’exactitude, la fiabilité ou l’intégralité des informations et communications contenues dans le site. Cautionnement romand peut en tout temps et sans préavis, apporter des modifications à son site web. De plus, Cautionnement romand ne donne pas de garantie, ni ne peut être rendue responsable s’agissant de problèmes de fonctionnement, d’absence d’erreur ou d’interruption sur le site, de même que d’éventuelles composantes défectueuses du serveur. Si vous activez des liens avec d’autres sites web, vous quittez le site de Cautionnement romand à vos propres risques. Cautionnement romand n’a pas fait de vérification des sites web en liens et ne peut donc pas être rendue responsable de leur contenu ni de leur sécurité technique.

C. Exclusion de responsabilité

Cautionnement romand n’est pas responsable (ni par négligence) de dommages ou conséquences pouvant être causées par l’accès ou l’utilisation de son site web, respectivement par l’impossibilité d’y accéder ou d’en faire usage.

D. Droits de propriété, droits d’auteur et copyright

Tous les éléments du site web appartiennent exclusivement et totalement à Cautionnement romand. La reproduction ou l’impression de pages n'est autorisée qu’avec l’indication précise de la source. Tout élément utilisé pour la publication nécessite la désignation précise de la source et requiert l’accord préalable et écrit de Cautionnement romand. La reproduction ou la copie du site web ne confère aucun droit qu’il s’agisse des éléments du site ou de son software. Cautionnement romand se réserve expressément tous les droits, particulièrement les droits d’auteurs, en ce qui concerne son site et les éléments qu’il contient. Cautionnement romand prendra toutes les mesures utiles pour faire respecter la totalité de ses droits.

Besoin d'un cautionnement ?